Les murs de la solitude

ISBN / EAN13 : 9782917192115
99GP2034
New product

9,48 €

- +

 
En savoir plus

Ce livre est le poignant témoignage de Yannis dont la vie fut brisée dès la naissance et qui ne sut emprunter d’autre chemin que celui de la violence et de la drogue pour répondre à sa désespérance.

Braquages et autres méfaits ponctuent son quotidien et le font devenir un réel danger pour la société. Son destin semble tout tracé : la justice prévoit pour lui une vingtaine d'années d'emprisonnement. Mais rien n'est jamais définitivement écrit !

Derrière ces murs qui l'emprisonnent, Manu, la mère de ses enfants, accepte de traverser avec lui les plus dures étapes de sa vie. Les larmes et la prière seront les armes qu'elle utilisera pour le confronter à un amour jusqu’alors insoupçonné. Tout au long de ces pages, le lecteur vit avec Yannis au rythme de ses souffrances et de ses révoltes et ne peut s’empêcher de s'attacher à lui. Un livre qui ne vous laissera pas indifférent ! Quelques mots sur Gautier Yannis :

Yannis Gautier est l’auteur de plusieurs livres. Après six années dans le ministère pastoral, l’essentiel de son activité est centré aujourd’hui sur l’évangélisation. Il travaille au sein des églises Source de vie en région parisienne et intervient régulièrement dans les milieux carcéraux, les quartiers sensibles, pour témoigner de son parcours hors du commun. Ses messages d’actualité interpellent toutes les classes sociales.

Format : 12.5 x 17 cm - 152 pages.

30 autres produits dans la même catégorie :