Le don d'opérer des miracles

ISBN / EAN13 : 9782353231676
99GOS212
New product

6,64 €

- +

 
En savoir plus

Votre cœur est ce buisson que Dieu désire embraser de la puissance de son Saint-Esprit !
Sans cette présence dans nos vies, les dons spirituels perdent de leur intensité portant préjudice à l'extension du royaume de Dieu.
Même si les dons peuvent se traduire par des manifestations de puissance, ils ne peuvent en aucun cas se substituer à une vie spirituelle stable, solide et remplie de l'Esprit.
Dieu n'a aucune difficulté à nous associer à l'accomplissement de manifestations du Saint-Esprit mais c'est à chacun d'entre nous de porter le fruit de l'Esprit.
Samson manifesta une très grande puissance, mais sa vie spirituelle fut si fragile qu'il devint "un joueur d'onction". Elle se termina dans le chaos.
Sur l'ordre de Dieu, Moïse frappa le rocher pour en faire jaillir de l'eau, mais quand il frappa le rocher plusieurs fois sous l'effet de la colère, il en fit jaillir un jugement. Il n'entra pas dans le pays promis.
Aspirons au don d'opérer des miracles ! Ne craignons pas d'aspirer. Cependant veillons à conserver la crainte de Dieu. Gardons toujours à l'esprit le contenu du début du chapitre 13 de la 1ère épître aux Corinthiens qui nous invite à considérer la voie par excellence concernant la recherche et l'exercice des dons spirituels : l'amour.

Format : 14 x 19,5 cm - 86 pages

28 autres produits dans la même catégorie :