Quand Dieu parle autrement

ISBN / EAN13 : 9782363343024
Prix réduit !
10QDPA
New product

6,26 €

7,11 €

-12%

- +

 
En savoir plus

12 histoires vécues

“Le chat de Gilou”... Ce titre, certainement, ne vous dira rien, mais cette anecdote, que vous lirez dans les pages présentes, raisonne encore en moi à l’écoute de Lucien la racontant aux enfants de notre Eglise lors d’une fête de Noël. Car tel est Lucien Marzocchi, prédicateur et évangéliste cherchant et trouvant dans sa propre expérience des mots, des anecdotes, des messages, rappelant combien Dieu parle de différentes manières, pour aller là - au plus profond de chacun, en son cœur - pour l’ouvrir à ce merveilleux message de l’Evangile.

L’auteur de ces anecdotes, j’en rends le témoignage - ayant servi avec lui de longues années - est comme il est écrit “saisi par l’amour de Christ”, pour dire avec force et urgence à tous et à toutes : “Soyez réconciliés avec Dieu !”.

En écrivant ici quelques-uns de ses souvenirs, avec humour pour certains et gravité pour d’autres, Lucien Marzocchi ne cherche, ne désire, auprès de chaque lecteur, qu’à faire ressentir l’urgence du temps dans lequel nous sommes ; mais plus encore l’urgence du moment présent de votre vie pour faire la paix avec Dieu.

Puis, ayant lu ces pages, proposez ce livre à d’autres, les pressant ainsi de saisir la grâce de Dieu qui est en Jésus-Christ.

Lucien Marzocchi prolonge et poursuit ainsi, par la page imprimée, son ministère d’évangéliste, commencé depuis bien des années.

À n’en pas douter, bien des cœurs en seront bénis pour la gloire de Dieu !

Philippe Bak (Pasteur de l’Assemblée de Dieu de Décines de 2008 à 2018)


Format : 15 x 21 cm - 76 pages

30 autres produits dans la même catégorie :