Le pardon, une puissance qui libère

ISBN / EAN13 : 9782916461106
99COM883
New product

9,48 €

- +

 
En savoir plus

L’esprit de pardon est le fondement de toute vie chrétienne heureuse et victorieuse. Le manque de pardon représente certainement un des obstacles majeurs à l’épanouissement du chrétien. En refusant de pardonner, le chrétien se détruit lui-même spirituellement, moralement et même physiquement. Cette vérité, qui occupe pourtant une place si importante dans la Parole de Dieu, est malheureusement trop souvent négligée. Que de vies, de foyers et d'églises sont ravagés par ce fléau. 

Le Seigneur est très clair à ce sujet. Il nous révèle que pardonner n'est pas un luxe, mais une nécessité. Il connaît nos coeurs, nos difficultés dans ce domaine, c'est pourquoi il veut nous aider à expérimenter la puissance libératrice du pardon.
Le pardon est réellement la clé de nos relations avec Dieu et les hommes. En pardonnant comme Dieu nous a pardonné en Christ, il en résulterait une telle action puissante du Saint-Esprit qu'une multitude de vies seraient libérées. L'Eglise retrouverait son premier amour et le Seigneur serait souverainement glorifié.

Puisse notre Dieu trouver en nous un peuple assoiffé de lui être agréable, désirant ressembler de plus en plus à Jésus-Christ qui nous a donné un exemple afin que nous suivions ses traces.

Format : 12 x 18 - 96 pages

 
Sommaire

1. Le prix du pardon

2. La portée du pardon

3. Le pardon libère de la culpabilité

4. Se pardonner à soi-même

5. Notre mission de pardonner aux autres

6. Le pardon entre époux

7. Le pardon des parents aux enfants

8. Le pardon des enfants aux parents

9. Le pardon et les foyers brises

10. Le pardon, une source de libération

11. Le pardon, une source de guérison

12. Le pardon dans l'Eglise

13. Le pardon, une décision

14. Comment pardonner

15. Délivrance du ressentiment

30 autres produits dans la même catégorie :